Que devient hds.to : remplacé par quoi ?

hds-to-inscription.jpg
hds-to-inscription.jpg

Que devient hds.to : remplacé par quoi ?

Sommaire de l'article

Hds.to était un site de streaming français illégal et gratuit. En effet, il proposait un inventaire de films, dont le streaming était illégal. Par conséquent, le site web ferme ses portes au cours de l’année 2018. Son immense catalogue de films, séries et animations n’est plus accessible.

Depuis, le flambeau semble être repris par HDSS ; cependant, ce site modifie fréquemment son URL et son nom. Consultez notre post pour savoir si vous devez choisir d’utiliser l’alternative.

Hds.to est remplacé par HDSS ?

Tout d’abord, Hdss essaie de se faire passer pour le remplaçant de Hds.to. Les liens de téléchargement ouvrent une publicité.

Le site vous invite ensuite à vous inscrire à un service payant, ce qui inclut la promesse d’une période d’essai. C’est une fraude.

En réalité, le service commence par une période d’essai de 14 jours (payante !). Ensuite, vous serez débité automatiquement chaque mois. De plus, comme il n’y a pas de support client disponible en français, il est extrêmement difficile d’annuler votre abonnement.

Veuillez noter que toutes ces copies sont illégales. De plus, il s’agit d’arnaques visant à vous faire payer un abonnement annuel. En fin de compte, cela ne signifie pas que vous n’avez pas le droit de regarder des films ou des séries.

  • hdssto.com
  • hdss.la
  • hdss.cam
  • hdss.to
  • hdssmovie.com
  • hdssvf.pro
  • www.hdss.best
  • vf.hdssto.cc

Qu’arrive-t-il à hds.to ?

Hds.to : page accueil et login compteHds.to : page accueil et login comptePage d’accueil de hds.to

Quels autres sites pourraient être utilisés pour remplacer Hds ?

De nombreux autres sites web, tous illégaux, prétendent avoir été ou être les successeurs de HDS. TO. Or, ce n’est pas le cas. En effet, la plateforme a annoncé sa fermeture dans une annonce à ses utilisateurs en novembre 2018.

En effet, de nombreuses répliques tentent de remplacer hds.to. Cela s’explique par le fait qu’elles imitent le design et le style du site original. Par conséquent, ils veulent gagner de l’argent en utilisant un programme d’affiliation de logiciel VPN. Attention, même après avoir acheté, vous ne pourrez pas télécharger les films et les émissions.

Sachez que ce site Web et ses éventuels remplaçants ainsi que ses concurrents ne sont pas légaux. Si vous souhaitez regarder des films et des émissions en streaming dans votre salon, vous pouvez rejoindre Amazon Prime Disney+, Apple+, Netflix et HBO Max. En effet, ces plateformes contiennent la majorité des nouveaux films et séries.

Si le prix de l’abonnement est trop élevé, rien ne vous empêche de changer de plateforme tout en profitant des séries et des films de votre choix.

Qu’est-ce qu’HDS.to ?

HDS.to était un site Web qui offrait des liens vers des vidéos en streaming et des téléchargements.

Pourquoi HDS.to a-t-il été fermé ?

HDS.to a été fermé à la suite d’une plainte déposée par la SACEM (Société des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs de Musique).

Quel est le site Web qui remplace HDS.to ?

Le site Web qui remplace HDS.to s’appelle StreamComplet. Il offre des liens vers des vidéos en streaming et des téléchargements.

Quelles sont les différences entre HDS.to et StreamComplet ?

Les principales différences entre HDS.to et StreamComplet sont que StreamComplet n’offre pas de liens vers des vidéos piratées et qu’il est plus sécurisé que HDS.to.

Articles similaires

Rate this post
Partager l'article
Facebook
Twitter
LinkedIn

Table des matières